Théâtre de la Ruelle: 7, Rue de l’Église , 1308 La Chaux (Cossonay) , 021/861.40.45 

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et de la volonté de Tiphanie Bovet Klameth, les représentations du spectacle D'AUTRES au théâtre de la Ruelle sont malheureusement annulées. Nous regrettons de devoir renoncer à accueillir ce spectacle aux dates prévues, mais nous sommes en pourparlers pour trouver d’autres dates.

Concernant le remboursement de vos billets, vous pouvez nous transmettre d’ici au 20 mars 2020, vos coordonnées bancaires ou de compte postal : Nom et prénom du titulaire de compte/ adresse complète/nom de la banque /code IBAN. Merci de nous transmettre TOUTES ces informations, afin de nous simplifier cette démarche de remboursement. Sans nouvelles de votre part au 20 mars, nous considérerons que vous renoncez à vous faire rembourser. C’est avec reconnaissance que nous accueillerons votre don qui retournera au monde du spectacle, fragilisé et en difficulté en ces temps de crise.

Texte et jeu:

Tiphanie Bovay-Klameth

 

Collaboration à la mise en scène:

Alain Borek

Collaboration à l’écriture:

Alexis Rime

 

Lumières:

Guillaume Gex

 

Administration:

Mariana Nunes

 

Photos :

Julien Mudry

Complicité artistique:

Benoït Bovay

Durée 1h25

Habituée des plateaux d’improvisation théâtrale, passée par la troupe des Deschiens et pilier de l’univers loufoque du Fribourgeois François Gremaud, Tiphanie Bovay-Klameth a construit D’autres comme un documentaire sans voix off, où la caméra ferait irruption dans la vie de gens ordinaires pour en montrer la violence, la grandeur, la cruauté et la beauté.

Seule sur un plateau, la comédienne suisse donne corps, sans jamais se moquer, aux membres d’une communauté villageoise qui prépare la soirée annuelle de sa société de gymnastique. À un rythme vertigineux, elle navigue de caractère en caractère et se démultiplie au gré de ses pérégrinations dans les petits riens du vivre ensemble. Porté sur scène, le monde ordinaire révèle alors sa dimension tragique et comique, touchante et absurde, intime et universelle.

Coproduction : Cie TBK, Théâtre 2.21


Soutiens:

Loterie romande, Canton de Vaud, Corodis, Pro Helvetia
Fondation Ernst Göhner, Fondation Petram,
Fondation Engelberts pour les arts et la culture,
Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature